fonctionnalites POUR COMPLETER VOTRE PACK 

STIMULEO MODULES OPTIONNELS .jpg

ARTICLES DOUBLONS ET ARTICLES KITS

En natif, Stimuleo permet de gérer les articles vendus et de les présenter sous forme de déclinaisons par le biais de l'article parent. La fonctionnalité "Articles doublons" et "articles kits" permet à l'e-commerçant de doublonner des articles pour les présenter différemment, par exemple dans le cas d'articles ayant plusieurs fonctionnalités justifiant ainsi leur mise en vente sous la forme de plusieurs articles différents. Elle permet aussi la réalisation facile de kits, packs ou bundles constitués de plusieurs articles différents ou identiques. Il est ainsi possible à partir d'un catalogue restreint de multiplier les offres en ligne, donc les opportunités de vente. Pour la préparation des commandes reçues, Stimuleo retransforme automatiquement les "articles doublons" et "kits" en articles les composant. Il n'est donc pas nécessaire de gérer des stocks intermédiaires.

AJOUT D'UN TRANSPORTEUR / UTILISATEUR/ SITE MARCHAND

Ajout d'un Transporteur / Compte utilisateur / Site marchand supplémentaire. Adaptation du pack choisi à la situation spécifique de l'e-commerçant sans qu'il soit contraint de passer au pack suivant dans la grille de prix.

ARCHIVAGE BL, FACTURES DE VENTE ET DE STOCK

En natif, les documents BL et factures de ventes sont stockés dans un cloud sécurisé pendant un an. A l'issue de l'année, ils sont mis à la disposition de l'e-commerçant sous la forme de pdf et retirés de l'ERP. Le stock est communiqué chaque jour à l'e-commerçant sous la forme d'un fichier csv. La souscription à cette option facultative a pour objet l'archivage de l'ensemble des BL et factures de ventes dans une base de données séparée pendant 10 ans, ainsi que du stock détaillé à la fin de chaque mois pendant la même duré

GENERATEUR D'EAN

Sur les Places de marché, le rattachement d'un EAN à chaque article vendu est le plus souvent obligatoire. En natif, l'e-commerçant peut saisir dans Stimuleo les EAN des articles de son catalogue (EAN fournis en général par les fournisseurs). L'e-commerçant peut être aussi amené à attribuer ses propres EAN. Cette fonctionnalité permet l'attribution automatique d'EAN dans une tranche de valeurs communiquées par l'e-commerçant. L'EAN ainsi attribué, Stimuleo calcule le caractère de contrôle et s'assure également de ne pas réattribuer un EAN déjà utilisé. L'e-commerçant est responsable de la souscription d'un abonnement auprès de GS1, ou d'un de ses confrères, pour que les EAN lui soient propres.

GESTION AVANCEE DES ATTRIBUTS

En natif, Stimuleo permet la création de champs de titres, de descriptifs, d'attributs, de prix, sans limite. La fonctionnalité de Gestion avancée des attributs permet notamment de spécifier l'attribution de champs à certaines catégories / sous-catégories d'articles, de définir des champs sous forme de listes à choix multiples, de rendre l'utilisation d'un champ obligatoire...

GESTION DES LOTS

Certaines activités nécessitent le traçage par lot (numéro de lot, date limite d'utilisation ou date conseillée). Cette fonctionnalité permet d'allouer les références de lot à chaque réception de marchandise, d'effectuer le picking des commandes clients automatiquement pour l'envoi des lots les plus anciens ou, par exception, de sélectionner un numéro de lot différent.

colis 8.jpg
STIMULEO E COMMERCE BUSINESS MANAGER COU
Nous sommes à votre écoute: n'hésitez-pas à nous contacter  pour savoir si votre besoin de fonctionnalités ou de connecteurs est dans notre planning de développements !

Nous sommes adhérents d'associations professionnelles Tech & E-commerce

logo-french-tech clermont auvergne.png
Welcom-Logo.png